Book-Haul – Septembre 2022

Petit tour de mes acquisitions pour ce mois de septembre.

Guy Georges, serial killer n°1, un roman qui est plus un documentaire audio. Une enquête complète menée par deux journalistes avec des interventions d’enquêteurs, de magistrats et de témoins de l’époque.

J’attendais la suite avec impatience pour Noël dernier et puis sa sortie est passé totalement inaperçue. C’est un peu par hasard que je suis tombée dessus en surfant sur le net. Cet hiver j’ai donc bien l’intention de lire Douze jours avec Dash & Lily, la suite du premier roman : Dash & Lily.

Je continue également de lire au fur et à mesure L’Atelier des sorciers dont le dernier tome est sorti tout récemment.

Je les achète mais j’ai tellement de retard dans cette série. Malgré tout je ne peux pas m’empêcher de continuer à l’acheter : Rafael.

Mon abonnement Audible a évolué, maintenant des titres sont disponible directement pour les abonnés. Je ne m’attends pas à de la grande lecture mais je vais quand même commence avec Mystérieuses archives. On verra bien ce que cela donnera.

Un autre livre audio a rejoint ma bibliothèque pour une lecture rapide : Killer Social Club.

Suite et fin de la nouvelle réédition de la série Sailor V T.2. Les aventures de Sailor Vénus avant qu’elle ne devienne la célèbre chef des guerrières Sailor chargés de la protection de la Princesse Sérénity.

Un nouveau Service Presse est venu s’ajouter à ma PAL. Comme une image de Magalli Collet, j’ai hâte de le lire.

Et j’ai terminé ce mois de Septembre avec un nouveau comics dans l’univers de Sandman : Sandman – The dreaming : Waking Hours. Il me le fallait absolument pour compléter mes lectures.

Et vous ? Des découverts pour ce mois de Septembre ? De belles lectures en devenir ?

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

2 réflexions sur “Book-Haul – Septembre 2022

Laisser un commentaire