Alors qu’une guerre contre les démons échappés de l’Enfer a débuté, les frères Winchester continuent à lutter contre le mal. Mais un nouveau défi les attend : sauver Dean de la mort.
MON AVIS
Alors que je continue de re-re-re-regarder ma série chouchou, je me rends compte que les choses allaient très vite dans cette 3ème saison. Sam est déjà mort une première fois et maintenant Dean est en mauvaise posture durant toute la saison. Et en même temps ils continuent de faire ce qu’ils font le mieux : chasser les créatures démoniaque et sauver de braves gens.
Cette saison c’est l’un de celle que je préfère. pourquoi ? tout simplement parce que le personnage de Dean prend en profondeur. Il est torturé par sa mort et tente de le cacher mais il faut bien l’avouer, sans grand succès. Il commence à se rendre compte de la chance qu’il peut avoir d’être en vie et pour lui la vie commence à être aussi en nuance de gris au lieu de blanc ou noir.
La relation entre les deux frères évolue beaucoup également. Sam qui était lumière commence à s’assombrir un peu et les nuances de gris se font plus sombre. Oui, je suis partie sur des métaphores colorées aujourd’hui. J’aime assez.
Alors si vous vous demandez si Dean va s’en sortir et bien je vous répondrais que la suite vous sera donner dans la saison 4 mais bon un petit indice, il y a quand même 15 saisons au total.
Bon, du coup je retourne me faire 1 ou 2 épisodes de la suite, histoire de garder le rythme sur les diffusions des articles du blog.
Oh et si vous voulez connaître l’épisode que j’ai préféré dans cette saison ? Les Reines du Sabbat. Une histoire de sorcières, fallait s’en douter.
- Créée par Eric Kripke
- Avec Jensen Ackles – Jared Padalecki – Katie Cassidy – Lauren Cohan – Jim Beaver …
- Genre : Fantastique
- Durée : 42 min
- Diffuseur : The WB – The CW
- Nombre d’épisodes : 16
- The Magnificent Seven (Les 7 péchés capitaux)
- The Kids Are Alright (Les enfants perdus)
- Bad Day at Black Rock (Baraka)
- Sin City (Sin City)
- Bedtime Stories (Il était une fois…-
- Red Sky at Morning (Le vaisseau fantôme)
- Fresh Blood (Rouge sang)
- A Very Supernatural Christmas (Le festin du Père Noël)
- Malleus Maleficarum (Les reines du Sabbat)
- Dream a Little Dream of Me (Faites de beaux rêves)
- Mystery Spot (Un jour sans fin)
- Jus in Bello (Jus in Bello)
- Ghostfacers (Les Ghostfacers)
- Long-Distance Call (Rejoins-moi)
- Time Son My Side (Le secret de l’immortalité)
- No Rest for the Wicked (Les chiens de l’enfer)
- Fiches : Seriebox – IMDb – TMDB – SensCritique









