🎬 Mortal Kombat

Lorsque les plus grands champions de la Terre sont appelés à combattre les ennemis de l’Autre Monde, ils doivent découvrir leurs véritables pouvoirs pour sauver notre planète de l’annihilation totale.


Vous vous souvenez du premier film Mortal Combat ? Celui avec Christophe Lambert ? Un film épouvantable. En même temps j’ai rarement vu des films inspirés de jeux vidéos « bon ». Se sont souvent des adaptations plutôt ratées.

Mais bon, revenons à celui-ci en particulier. Je tiens tout d’abord à préciser que j’ai vu le film en version française et comment vous dire… les dialogues c’est une catastrophe. Des blagues à deux balles, des sous-entendus tellement grossier que cela en devient gênant et l’impression d’un doublage pas au top.

Ensuite l’histoire. Du jeu vidéo je ne connais pas trop bien l’histoire. Pour moi Mortal Kombat c’est surtout un jeu de baston ultra violent sur fond de tournoi à remporter. Il y a des « gentils » et des « méchants » mais je n’en savais pas plus. Alors du coup, je ne peux pas être très objective en comparant avec le jeu. Donc l’histoire est un peu une découvert (si elle est respectée) et il y a des lacunes mais bon, ça peu passer.

Les personnages, par moment que sont des caricatures. Certains aspects sont exploités à l’extrême mais un peu trop ce qui fait que les protagonistes ne sont pas toujours crédible.

Dans l’ensemble j’ai trouvé le film plutôt moyen. Ce n’est pas la catastrophe du premier opus mais ce n’est franchement pas glorieux. Au moins les scènes de combats bénéficient de belles chorégraphies, ça permet de relever un peu le niveau.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Bienvenue sur mon blog !

Ici, je partage mes passions au fil de mes envies : la lecture sous toutes ses formes, les films et séries qui me marquent, mes découvertes dans le monde des jeux vidéo, mais aussi un côté plus créatif avec le tricot .

Entre critiques, avis personnels et petits coups de cœur, ce blog est mon espace pour échanger et transmettre ce qui me fait vibrer. J’espère que tu y trouveras de quoi nourrir tes propres passions !

Restons connecté


Couverture du livre 'Les Ravenel' de Lisa Kleypas, avec un design orné en bleu et or.

Adaptation d'une œuvre littéraire adaptation littéraire Alien amour apocalypse aventure book haul Cold Winter Challenge combat CWC Disney disparition démon Enfants enquête esprit Famille Fantôme fantômes FBI fin du monde Guerre Link Loup-garou Magie Marvel meurtre Meurtres Monstre monstres mystère Noël Possession pouvoir romance sorcière super héros survie Tricot true crime tueur en série vampire vengeance voyage dans le temps Zelda


En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture