Étiquettes

, , ,

Warcraft

Adaptation du célèbre jeu vidéo Blizzard Entertainment, mettant aux prises Anduin Lothar, héros de l’Alliance humaine, et Durotan, chef des Orcs.

Un film distrayant et qui est agréable à voir de part les décors et les costumes sans oublier le maquillage et la magie.

L’histoire est relativement bateau. Rien de bien innovant ici, mais toutefois cela reste potable.

Je ne connais pas le jeu WoW (World of Warcraft). J’ai toujours refusé d’y jouer, de peur de devenir une NoLife. Et oui, je suis déjà suffisamment « addict » par rapport à certaines choses ce n’est pas pour m’en rajouter.

Je ne veux donc pas faire de comparaison car j’en suis parfaitement incapable.

Pour ma part, le film n’est pas grandiose mais il est agréable à voir. Une histoire qui tient relativement la route, des créatures et de la magie et des héros des deux côtés qui vont tout faire pour faire le bien. Ok c’est un bon cocktail. Ça marche et c’est le principal.

Ce film a permis d’ouvrir ma fille aînée à l’univers de la fantasy dans le monde du cinéma. Une bonne chose et c’est tout ce que je lui demande.

 

 

Réalisateur : Duncan Jones
Scénaristes : Duncan Jones et Charles Leavitt
Acteurs : Travis Fimmel, Paula Patton, Toby Kebbell, Ben Foster, Ben Schnetzer, Dominic Cooper, Clancy Brown, Robert Kazinsky, Daniel Wu, Callum Keith Rennie…
Durée : 2 h 03
Genre : Action, Fantasy
Pays d’origine : Etats-Unis
Titre original : Warcraft
Date de sortie 🇫🇷 : 25 Mai 2016
Date de sortie 🇺🇸 : 10 Juin 2016