Quatrième de couverture :
De Zalem aux circuits de Motorball, Gally continue sa quête de sens, perdue dans les nimbes de l’amnésie. Mais une nouvelle rencontre est sur le point de bouleverser sa vie.

Troisième volume de cette réédition intégrale du célèbre manga de Yukito Kishiro. On retrouve ici la fin de l’histoire développé dans le deuxième tome et le début d’un nouveau chapitre avec le motorball.
Gunnm cette héroïne forte physiquement mais qui a des sentiments et une sensibilité à fleur de peau. Ce manga qui s’adresse essentiellement à la gent masculine (puisqu’il s’agit d’un manga Seinen) plaira également à la gent féminine. Car qui ne pourrait pas s’identifier à ce personnage ?
J’aime les personnages forts comme celui-ci. J’aime vibrer aussi bien dans les combats que dans les moments forts en émotions. Et le dessin fait ici également beaucoup. Un scénario intéressant, un coup de crayons fin et lécher, le combo parfait pour en faire un succès.
Pour ceux qui ne connaisse pas encore cette histoire qui a bercé mon adolescence, je conseil fortement de le lire rapidement. Et je suis sûre qu’il plaira au plus grand nombre.
Maintenant il faut attendre le mois de mai pour connaître la suite de l’histoire de Gally, notre héroïne et continuer de vivre son histoire si singulière.
- Auteur : Yukito Kishiro
- Série : Gunnm
- Date de sortie : 22 mars 2017
- Nombre de pages : 208
- Format : poche (souple)
- ISBN : 9782344019818
- Editeur : Glénat
- Editeur japonais : Kodansha