Après la série sur le Motorball, je trouve que l’histoire commence à s’essouffler un peu. Il y a un peu un retour au premier schéma des premiers tomes et c’est peut être ce qui sauve l’ensemble.
Le côté positif c’est qu’enfin l’on connait l’identité de ce fameux docteur qui a également la marque de Zalem et qui créé des corps à travers la ville.
Au niveau graphique il n’y a toujours rien à dire. Je trouve le trait du dessin égale au début et c’est une bonne chose.
J’ai donc un avis mitigé sur ce tome. Après la série de Motorball l’on s’attend à quelque chose d’encore plus spectaculaire et j’ai plus l’impression que l’on va chercher de vieux éléments dans le d”but de l’histoire afin d’essayer de faire autre chose. Cela fait un peu réchauffé. Mais voyons comment cela va se développer. Ensuite, il y a enfin des réponses à certaines questions. Cela faisait quand même 4 tomes que l’on voulait connaître ce fameux docteur. C’est chose faite…
J’attends de lire la suite pour vraiment me donner un idée. Et lorsque j’aurais fini la série je pourrais enfin commencer Mars Chronicles qui nous parle du passé de Gally.
Quatrième de couverture :
Après ses aventures au Motorball, Gally retourne brièvement à une vie apaisée. Mais l’heure est venue de récolter les graines de karma qu’elle avait semées…
- Auteur : Yukito Kishiro
- Nombre de pages : 224
- Editeur japonais : Kodansha
- Editeur français : Glénat
- Date de parution : juillet 2017
- ISBN : 9782344021972
- Genre : Seinen