L’exorciste (saison 2)

Plusieurs mois après avoir quitté Chicago, le Père Tomas Ortega poursuit son apprentissage pour devenir exorciste. Accompagné du Père Marcus Keane, il parcourt le pays à la recherche de personnes à sauver. Sur une île au large de Seattle, le quotidien de la famille d’accueil d’Andrew Kim est bouleversé par le comportement étrange de l’un des jeunes garçons qui semble être possédé par une force diabolique.


MON AVIS

J’ai apprécié de regarde cette saison et il est bien dommage qu’elle soit terminée car l’histoire n’a pas encore de fin. Un manque d’audience très certainement. En tout cas retrouver les prêtres six mois après les faits de la première saison et non pas une nouvelle équipe, c’était plaisant.

On retrouve donc un jeune prêtre qui commence à laisser un peu trop de place au démon dans sa tête et un autre plus expérimenté qui commence à perdre Foi en lui et ses capacités. Et au milieu de tout cela, un complot contre l’Eglise au sein même du Vatican et une famille en très grand danger.

On repart sur une tout autre histoire et on approfondi la trame du scénario esquissé dans la première saison.

Oui j’ai plutôt bien aimé cette saison même si j’y ai un peu moins trouvé mon compte. Le dernier épisode permet des ouvertures de scénario mais qui ne seront jamais exploité puisque la série a pris fin après cette deuxième saison.

Note : 7 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire