Étiquettes

,

La fille de Kris Kringle est emplie d’esprit de Noël, mais souhaite faire quelque chose d’important comme son frère Nick, qui prendra la relève de leur père ce Noël. Quand Nick est sur le point de s’effondrer sous la pression tel un biscuit de pain d’épice, Noëlle lui suggère de faire une pause et de s’évader. Mais comme il ne revient pas, Noëlle doit retrouver son frère et le ramener à temps pour sauver Noël.


MON AVIS

On reste un peu dans l’esprit de Noël avec ce film. Oui, cela fait du bien de faire prolonger les fêtes de fin d’année. Surtout que cela a été tellement particulier. Alors une histoire toute mignonne sans prise de tête cela fait du bien.

Et c’est sur la plate-forme Disney+ qu’il est disponible. Une Anna Kendrick qui joue son rôle de fille du Père Noël à merveille et qui va tout faire pour sauver la fête préférée des enfants (petits et grands).

C’est relativement drôle bien que très convenu et que l’on sait très rapidement comment cela va finir. Cela m’a distrait et du coup le film a fait son job.

Un film qui peut être vu par toute la famille mais qui est une interprétation très libre du mythe du Père Noël : au fil des années le rôle n’a pas été tenu par la même personne. Il s’agit d’un travail hérité de génération en génération.

Distrayant, touchant, bourré d’humour avec de bons acteurs (Shirley MacLaine m’a beaucoup fait rire) il s’agit avant tout d’un film familial qui rempli son office est qui ravira toute la famille.

Chouette et à voir au moins une fois pour ceux ayant Disney+

Note : 7 sur 10.