Étiquettes

,

Une jeune fille gâtée de Malibu, devenue incontrôlable, est envoyée par son père dans un pensionnat de jeunes filles très strict.


MON AVIS

Le film doudou par excellence qui fait toujours du bien à regarder et qui permet de passer un bon moment ultra girly le dimanche après-midi quand il pleut et qu’il fait moche dehors.

Et oui, c’est un film mettant en scène des midinettes et qui me fait plaisir à voir ainsi qu’à mes filles (adolescentes).

Vous l’aurez bien compris ce n’est pas un chef d’oeuvre du cinéma mais il s’adresse clairement à un public jeune et il marche très bien pour cette catégorie. Mais bon, jeune ne veut pas dire que je ne peux pas regarder moi aussi (qui a dit que j’étais vieille !!!). La petite âme fleur bleue qui dort au fond de moi (si, si elle est là, je ne regarde pas que des films d’horreurs ou ultra gore) vibre aussi devant ce genre de film et de temps en temps cela fait du bien.

l’histoire est très classique et je ne vous apprendrai rien en vous disant que tout fini pour le mieux pour l’héroïne. Mais il s’agit ici de l’un des premiers films d’Emma Roberts, vu plus récemment dans des productions justement plus gore ou sanguinolente. Et oui, on ne se refait pas.

Donc envie d’un film sympa à regarder entre copines, avec vos filles, petites-filles, nièces, cousines ou aussi des jeunes hommes (ou vieux, ou moins vieux) avec une âme fleur bleue ? Ce film est parfait et il vous fera sourire et même rire par moment.

Enjoy !

Note : 7 sur 10.