Aliens vs. Predator : Requiem

Un Alien issu d’un Predator, appelé Predalien, décime un vaisseau Predator, mettant hors d’état de fonctionnement ce dernier, qui s’écrase sur Terre, non loin de Gunnison, une ville américaine. Rapidement, les face-huggers retenus en captivité dans le vaisseau s’échappent, ainsi que le Predalien, contaminant peu à peu les habitants de la ville. En réponse à ce grave incident, un ancien Predator expérimenté, surnommé Wolf, est envoyé sur Terre afin d’éliminer la menace Xénomorphe, effacer toutes les preuves concernant l’existence des Aliens et des Predators, mais surtout, éliminer le terrible danger que représente le Predalien.


MON AVIS

Autant j’ai trouvé le premier de cette série distrayant, autant celui-ci est complètement inutile.

Rien ne va dans ce film. Il démarre après la fin du précédent, au moins il est raccord avec le premier, mais la comparaison s’arrête ici car ensuite j’ai eu l’impression de me retrouver devant un mauvais film essayant de mélanger tous les genre.

On retrouve un groupe d’adolescents qui ont pris en grappe un jeune à problème amoureux d’une belle blonde (le cliché !), un ex-taulard qui va se racheter une bonne conduite, un flic qui a une confiance aveugle dans la justice et une militaire revenue chez elle en perm. Et permis ce beau petit monde un nouveau type d’Alien qui est un croisement avec un Predator et un Predator qui le prend en chasse. Tous cela dans une petite ville dont les habitants deviennent des incubateurs en puissance.

Ça part dans tous les sens, il n’y a pas une once de cohérence dans le scénario et je n’ai tout simplement pas adhérer. Ce film est une très grosse déception et je ne vous conseil pas du tout de le regarder sauf si vous avez envie de perdre presque deux heures de votre temps ou de rire.

Note : 4 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s