Book-haul #octobre21

ET c’est partie pour un nouveau book-haul. Je vous présente donc mes achats de ce mois d’octobre qui fut très prolifique dans la mission de faire grimper ma PAL. Il faut dire qu’avec le salon des Halliennales en début de mois je n’avais aucunes illusions.

Vous allez voir, il y a de beaux achats.

Je vais commencer avec les livres achetés aux Halliennales :

J’avais tellement aimé 1, 2, 3… zombies, qu’il fallait que je découvre ce deuxième roman sur le même principe. Et Bertrand Crapez est un auteur très sympathique qui arrive toujours à vous vendre à merveille ces romans.

Voici typiquement l’achat non prévu. Je passe devant le stand des Éditions de l’Homme Sans Nom et en regardant je tombe sur cette cour’ qui attire mon oeil. Et voilà, un achat de fait.

Cet achat était prévu. Depuis le temps que je voulais me procurer ce roman d’Adrien Tomas. J’ai profité de sa venue pour l’acquérir.

Achat non prévu mais que je suis contente d’avoir faite car jusqu’à présent j’apprécie beaucoup les romans de Pascaline Nolot. Alors jeunesse ou non, je vais le lire.

Et oui, encore un Pascaline Nolot. On ne m’arrête plus

À partir de là vous allez voir les tomes 2 à 5 de Nixi Turner. Un achat également prévu sur le stand des Éditions du Chat Noir. Je voulais découvrir la suite des aventure de cette jeune adolescente.

Tome 3

Tome 4

Et le petit dernier de la série

Voilà pour mes achats durant le salon Les Halliennales. Comme tous les ans je revient avec une dizaine de nouveaux romans. De quoi plomber ma PAL 😅

Mais bien sûr je en me suis pas arrêtée là..

Ok, je n’ai pas encore lu le premier tome mais je vais le faire un jour…

Des petits poèmes sur des chats joliment illustrés. Un petit plaisir car c’est Benjamin Lacombe qui illustre cet ouvrage.

Absolument ! C’est encore Benjamin Lacombe qui illustre cet ouvrage. Alors forcément je craque.

Nouveau polar dans la PAL grâce à la générosité des éditions Taurnada.

Un roman qui doit sortir début novembre (le 10) et que j’ai eu la chance d’avoir avant. Je vais essayer de le lire rapidement car il m’intrigue mais avant j’aimerais pouvoir bien avancer dans les romans du Pumpkin Autumn Challenge.

Je ne pouvais pas passer à côté de ce tome. Après tout c’est le dernier de la série.

Je continue ma collection Agatha Christie dans une édition bien spécifique des éditions Le Livre de Poche. Celui-ci vient d’être réédité. Je l’attendais depuis longtemps même si je sais que je ne vais pas le lire tout de suite 😅

J’ai fini la série principale mais la franchise continue. Ce manga n’est pas vraiment un roman mais un guide officiel qui livre les clefs de la série et des informations cachées.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s