Red notice

Un agent du FBI est forcé de faire équipe avec le voleur d’art le plus recherché de la planète pour coincer une insaisissable criminelle qui a toujours un coup d’avance.


MON AVIS

Et oui, j’ai regardé ce film que l’on voit partout en ce moment car on est matraqué par la com’ sur tous les réseaux sociaux.

Très honnêtement, je n’attendais pas grand chose de ce film. Un soir un peu fatigué on a eu envie de le regarder : un film sans prise de tête où il ne faut pas réfléchir. Et c’est exactement ce qui s’est passé. Red notice n’est pas un chef-d’oeuvre et il n’a pas la prétention de l’être. C’est un film bien ficelé qui se laisse regarder avec de belles chorégraphies pour les scènes d’action.

J’ai passé un moment agréable devant et j’ai été satisfaite de ce point de vue.

Après il y a du bon et il y a du moins bon.

Les touches d’humour sont les bienvenus bien que je trouve que Ryan Reynolds donne un peu trop dans ce registre. J’avais presque l’impression de voir un Deadpool bis par moment avec des blagues moins scabreuses. Gal Gadot est égale à elle-même en mettant sa plastique en avant. Bon après ce n’est pas toujours elle qui décide mais en même temps elle a lu le scénario et connait les scènes. J’aimerais bien un jour la voir dans un film plus cérébral mais lui en proposera t-on un jour ? (peut-être avec le poids des années). Quand à Dwayne Johnson, il est dans son registre : le mec badass qui aime faire montre de sa force en toute situation.

Bref, un film sans surprise. Le fait de le voir sur les plateformes est suffisant car je ne pense pas que se soit le genre de film à retrouver au cinéma. C’est sympa, je l’ai vue et maintenant je peux passer à autre chose. Le trio fonctionne et il y a de belles scènes.

Note : 7 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s