Army of Thieves

Dans ce préquel du film “Army of the Dead”, une mystérieuse femme recrute Dieter, employé de banque, afin de braquer des coffres-forts inviolables à travers l’Europe.


MON AVIS

Après avoir vu Army of the Dead, voici le préquel centré sur le personnage de Ludwig Dieter mais qui ne s’appelle pas immédiatement ainsi dans le film.

Il y a quelques zombies dans le film mais on les voit de loin car le principe de l’histoire c’est le braquage de banque et plus exactement celui de coffres de légendes.

Du beau monde dans ce film, des acteurs connus de toutes les origines et surtout un personnage complètement décalé qu’est celui de Ludwig Dieter ou plutôt Sebastian… (nom de famille difficilement prononçable et écrivaille).

C’est une quête. Une quête à faire l’impossible. Les personnages sont assez crédible bien que très prévisible. Et le scénario est assez simple. Il y a à un moment un creux dans le film et j’ai un peu décroché mais cela reprend assez rapidement.

Ce film n’a rien d’original. Un film sur un casse c’est assez vu et revu et le seul intérêt est dans le fait qu’il est un préquel et qu’il développe un personnage que l’on a envie de connaître un peu plus.

Cela reste néanmoins agréable à regarder. Nous avons passé un moment agréable devant.

Note : 7 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire