Girl in the Picture : Crime en abîme

Ce documentaire retrace l’histoire sordide et mystérieuse d’une femme retrouvée mourante au bord d’une route, de son fils et de son prétendu mari.


MON AVIS

J’ai absolument jamais entendu parlé de cette histoire avant de tomber sur ce documentaire. L’histoire est complètement folle.

Une jeune femme est retrouvée agonisante au bord d’une route est elle est emmenée d’urgence à l’hôpital où elle succombera à de ces blessures. À partir de ce moment là une enquête complètement dingue va se mettre en place pour découvrir la véritable identité de cette jeune femme et surtout son parcours.

Parallèlement à cette histoire on découvre un homme monstrueux qui a un parcours de grand criminel, un enfant qu’il faut tenter de retrouver et de sauver.

Car ce documentaire est celui d’un mystère, d’une formidable enquête à travers les États-Unis. D’une simple recherche d’identité on se retrouve avec une histoire d’enlèvement , de meurtres, de traque à travers le pays et de la découverte d’une histoire sordide, morbide et hallucinante.

Le documentaire est assez bien fait même si parfois j’ai trouvé que cela pouvait être confus dans l’enquête. On passe d’une recherche à l’autre et il faut bien suivre afin de ne pas être larguée.

Si comme moi, vous avez découvert cette histoire, vous risquez d’halluciner et de vous demandez comment cela peut être possible. J’ai vraiment trouvé cette histoire dingue sur bien des points de vue.

  • Réalisé par Skye Borgman
  • Genre : Documentaire – Crime
  • Durée : 1 h 41
  • Titre original : Girl in the Picture
  • Date de sortie 🇺🇸 🇫🇷 : 6 Juillet 2022
  • Fiches : SerieboxIMDbTMDBSensCritique

Note : 8 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 4 / 5. Vote count: 1

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire