Camp Motega, il y’a quelques années lors de l’été. Un groupe de moniteurs assassine l’une des leurs, Talvinder, et cache le corps dans les bois.
Cinq ans plus tard, ce même groupe, maintenant adulte, décide d’y retourner pour passer un week-end lors de l’hiver. Pour cela, ils rejoignent temporairement une communauté qui habite dans le camp depuis sa fermeture.
Mais le groupe ne retourne pas sur place par nostalgie, mais par inquiétude. En effet, un projet de construction est prévu là où le corps de Talvinder a été enterré et si le corps est retrouvé, les autorités pourraient remonter jusqu’à eux. Ils doivent donc retrouver les restes et les détruire le plus vite possible.
Mais rien ne se passe comme prévu. Le corps n’est plus à sa place et une personne au visage masqué commence à s’en prendre au groupe mais également à la communauté et laisse un message menacent et écrit avec du sang aux anciens moniteurs “Je sais que vous l’avez tuée”. Isolés dans le camp, les secrets ainsi que les cadavres vont vite commencer à tomber.
Du sang qui gicle, des membres arrachés, des hurlements dans la nuit mais personne pour les entendre et venir à votre secours. Voilà le fond de commerce de cette série et ça marche.
J’ai toujours ADORÉ les films d’horreur. Lorsque je m’ennuie, j’aime bien tenter de me faire peur. Alors cette série est faite pour moi. Des meurtres et une histoire sombre. Un cocktail qui peut marcher.
La première saison, j’avais eu du mal à accrocher et j’ai donc mis du temps à la regarder en entier. Cette deuxième saison était différente. J’ai rapidement voulu connaître la suite et j’ai donc enchaîné les épisodes. De l’hémoglobine pouvait presque couler réellement de ma télé.
Sérieusement, j’ai trouvé cette deuxième saison un peu moins tordu que la première mais elle n’est pas foncièrement originale. C’est un peu cousu de fil blanc (ensanglanté) et parfois les scènes sont un peu hachés (au couteau). Le seul but de cette série c’est vraiment de voir des personnes se faire massacrer à l’écran avec un minimum de scénario. Mais cela reste divertissant et j’ai quand même pris plaisir à regarder cette série.
Mais à réserver aux âmes avertis et aux plus de 18 ans exclusivement.
Créateur : Aaron Martin
Acteurs : Paula Brancati, Ty Olsson, Leslie Hope, Christopher Jacot, Melinda Shankar, Paulino Nunes, Kaitlyn Leeb, Rebecca Liddiard…
Format : 50 minutes
Genre : Drame, Horreur
Statut : En cours
Nombre de saisons : 2
Épisodes de la saison 2
- Six pieds sous terre (Six Feet Under)
- Entre le bien et le mal (Between Good and Evil)
- Saint sébastien (Saint Sebastian)
- La nuit des chasseurs (Night of Hunters)
- De mal en pis (Out of the Frying Pan)
- S.O.S. (Drone)
- L’armée des morts (Dawn of the Dead)
- Le passé ne meurt jamais (The Past is Never Dead)