〈Film〉 Halloween Kills

Laurie Strode, sa fille Karen et sa petite fille Allyson viennent d’abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Grièvement blessée, Laurie est transportée en urgence à l’Hôpital, avec la certitude qu’elle vient enfin de se débarrasser de celui qui la harcèle depuis toujours. Mais Micheal Myers parvient à s’extirper du piège où Laurie l’avait enfermé et son bain de sang rituel recommence. Surmontant sa douleur pour se préparer à l’affronter encore une fois, elle va inspirer la ville entière qui décide de l’imiter et de se soulever pour exterminer ce fléau indestructible. Les trois générations de femmes vont s’associer à une poignée de survivants du premier massacre, et prennent les choses en main en formant une milice organisée autour de la chasse et la destruction du monstre une fois pour toutes.


MON AVIS

ET si on remettait ça avec un petit film d’horreur des familles ? Allez, je vous emmène voir un autre film mettant en avant Michael Myers et l’inoubliable Laurie Strode.

Ce film est la suite directe du précédent Halloween (2018), Laurie, sa fille et sa petite fille venait d’échapper une fois de plus à Michael qui veut absolument leur mort. Mais voilà, le monstre ne reste jamais bien longtemps prétendument mort et il va encore faire un carnage.

Si vous aviez trouver (un peu comme moi) le précédent film un peu too much, alors là vous allez être servi. Du début à la fin c’est du grand n’importe quoi ! Je suis peut-être passé à côté de quelque chose mais une chose est sûre, je ne me suis pas amusée en regardant le film, je peux même dire que je me suis ennuyée.

Il y a bien un interêt à un moment du point de vu psychologique en abordant le thème de la folie meurtrière (les « sains d’esprit » deviendraient les monstres) mais ça va vite retomber à plat et ne pas être exploité totalement.

Bon, comme ça vous savez que je n’ai pas vraiment trouvé de bonnes raisons de vous inciter à regarder le film sauf peut-être que tous fans de slasher se doit de le voir pour continuer la saga. Sinon, ça ne sert absolument à rien. Et oui, je regarderais le dernier qui normalement vient clôturer cette dernière trilogie. Bon après, je ne vais pas me précipiter dessus et je vais attendre bien sagement sa sortie sur une plateforme de streaming pour le voir.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading