
SYNOPSIS
Après le sauvetage d’un groupe de rescapés sur le Bárbara de Braganza, de nouveaux secrets et mystères remontent à la surface. Est-il possible qu’un fantôme hante le bateau ? Ou s’agit-il seulement de Casandra, une femme énigmatique qui joue avec les nerfs des passagers et des membres de l’équipage ?
MON AVIS
Une deuxième saison accès encore plus sur la famille Villanueva et plus particulièrement sur les deux soeurs Eva et Carolina et l’histoire de leur père. La première saison m’avait captivé.
J’avoue que je trouve cette série absolument captivante alors qu’il faut avouer il y a pas de défaut. Mais les intrigues, les secrets et l’ambiance de complot qui flotte tout le temps dans l’atmosphère du paquebot me fascine et j’ai envie de connaître la suite. Cette fois-ci c’est vraiment l’histoire familial des soeurs qui va être au coeur de la tourmente. Difficile d’accepter la réalité pour elles mais cela va être indispensable.
Cette série espagnole est vraiment prenante. Si vous ne connaissez pas vous pourriez apprécier. Mais quand même j’ai un faible pour le personnage d’Eva alors que Carolina a tendance à me taper sir les nerfs. trop cruche, trop superficielle et on a l’impression qu’elle débarque tout le temps.
Eva est plus réfléchie et surtout elle essaie de comprendre, de résoudre les énigmes et elle part sans arrêt en quête de la vérité. J’aime assez ce personnage et j’aime bien le voir évoluer.
Il n’y a pas forcément grand chose à raconter sur cette série car il faut la découvrir pour s’en faire une idée. C’est plaisant et le fait que cela se passe sur un paquebot c’est intriguant. Je ne suis jamais montée sur ce genre de bateau alors j’ai un peu l’impression de partir moi aussi pour une grande traversée.
- Créée par Ramón Campos et Gema R. Neira
- Avec Ivana Baquero, Jon Kortajarena, Alejandra Onieva, Eloy Azorín, Chiqui Fernández, Tamar Novas, Daniel Lundh…
- Durée : 60 min
- Genre : Drame
- Diffuseur : Netflix
- Nombre d’épisodes : 8
- Casandra (Cassandra) 38 min
- De entre los muertos (D’outre-tombe) 47 min
- ¿Hay alguien ahí? (Spiritisme) 45 min
- Cambio de manos (Passé trouble) 43 min
- El número final (Dernier acte) 43 min
- El otro lado (De l’autre côté) 42 min
- Culpables (Coupables) 41 min
- Amores que matan (Un amour meurtrier) 43 min
- Série en cours
- Fiches : Seribox – IMDb – Allociné – TMDB
J’ai bien aimé cette saison, mais j’avoue que la dimension un peu fantastique qui a été ajouté ne m’a pas plu. Je ne trouvais pas ça nécessaire, et ça n’arrange pas le personnage de Carolina !
C’est ce qui m’a dérangé aussi. Pour l’époque ce n’est pas crédible du tout. Et j’ai l’impression que la saison a été bâclée pour la fin.
As tu vu la saison 3 ?