🎬 The Killer

Après un désastre évité de justesse, un tueur se bat contre ses employeurs et lui-même, dans une mission punitive à travers le monde qui n’a soi-disant rien de personnel.


Ce film est assez étrange, tout en le regardant j’ai commencé à me demandé ce qui pouvait bien attirer mon attention et faire que je continue de le regarder.

Mais il y a dans la manière de filmer, dans le jeu du personnage central, une intrigue, un questionnement, une énorme interrogation qui titille la curiosité et qui fait qu’on veut aller jusqu’au bout.

Parce que je peux vous dire qu’au niveau des dialogues c’est pas le film le plus fou du monde. De la musique, des sons d’ambiance mais très très peu de dialogues au final qui donne une certaine sérénité malgré le thème dur du film : le tueur à gage.

C’est un univers riche qui a tendance à faire penser à une série de films que l’on connait bien maintenant : John Wick. Mais il y a une nette différence : pas de chien à venger ou de voiture à récupérer, non. Plutôt un honneur à rattraper suite à un contrat non honoré et la vengeance de sa compagne. Cela finit donc en règlement de compte.

J’ai plutôt bien aimé ce film. Fassbender est terriblement crédible en tueur à gage et surtout très très efficace.

Mais c’est un film relativement lent malgré les scènes d’action. Il y a une véritable volonté d’actualiser les scènes et toutes les décisions prises et cela pourrait rebuter certains spectateurs.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Bienvenue sur mon blog !

Ici, je partage mes passions au fil de mes envies : la lecture sous toutes ses formes, les films et séries qui me marquent, mes découvertes dans le monde des jeux vidéo, mais aussi un côté plus créatif avec le tricot .

Entre critiques, avis personnels et petits coups de cœur, ce blog est mon espace pour échanger et transmettre ce qui me fait vibrer. J’espère que tu y trouveras de quoi nourrir tes propres passions !

Restons connecté


Couverture du livre 'Les Ravenel' de Lisa Kleypas, avec un design orné en bleu et or.

Adaptation d'une œuvre littéraire adaptation littéraire Alien amour apocalypse aventure book haul Cold Winter Challenge combat CWC Disney disparition démon Enfants enquête esprit Famille Fantôme fantômes FBI fin du monde Guerre Link Loup-garou Magie Marvel meurtre Meurtres Monstre monstres mystère Noël Possession pouvoir romance sorcière super héros survie Tricot true crime tueur en série vampire vengeance voyage dans le temps Zelda


En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture