
SYNOPSIS
Le piège autour de Rowan Black continue de se refermer. Prise en étau entre deux mystérieuses organisations, ses temps sont comptés. Mais pour l’heure, elle doit trouver la réponse à toutes ces énigmes : Qui en a après elle ? Combien sont-ils ? Mais surtout : quels sont leurs véritables pouvoirs ? …
MON AVIS
L’ambiance mystique présente dans ce comics me plait toujours autant. J’ai envie de connaître Rowan et d’en savoir plus sur son passé. Son statut de flic peut compliquer la situation mais elle essaie de garder le cap et d’aller de l’avant.
Durant la lecture on en apprend également plus sur la vie et surtout le passé de Rowan, ce qui permet de cerner un peu plus le personnages.

L’histoire est rondement menée entre polar et mysticisme. L’équilibre entre les deux ne tient qu’à un fil mais le scénario de Rucka est assez bien fait.
Côté graphique, il faut dire que le coup de crayon de Nicola Scott est très plaisant à regarder. Quand on aime les sorcières torturées qui ont une vie difficile mais vont toujours dans le droit chemin, ce comics ne peut que plaire.

Un tome deux à la hauteur du premier et une histoire qui, je l’espère, va continuer de se développer correctement. Vivement la suite.
- Scénariste : Greg Rucka
- Dessinateur/Coloriste : Nicola Scott
- Date de parution : 03 Octobre 2018
- Genre : Thriller, Policier
- EAN/ISBN : 9782344020173
- Nombre de pages : 160
- Editeur : Glénat
- Prix : 17,50 €