Étiquettes

SYNOPSIS

Fredrick Allan et sa famille sont des chasseurs de monstres à la retraite. Une famille un peu spéciale cependant, puisqu’elle comprend un tueur de fantômes; une sorcière et un mage. Mais parfois… C’est la folie qui sert de ciment à toute une famille, aussi dysfonctionnelle soit-elle…

MON AVIS

Il fallait que je découvre ce comics avant la sortie de la série sur Netflix. Ça tombait bien il était dispo dans la boutique de l’Homme. Hop, de retour à la maison j’ai pu me plonger dans ma lecture.

Univers assez étrange et un peu confus au départ, les différents éléments se mettent en place au fur et à mesure et le lecteur comprend ensuite un peu mieux cette famille singulière.

Le graphisme de Damien Worm permet d’avoir une ambiance vraiment sombre et sale parfaite pour cette histoire.

J’ai apprécié ma lecture et j’espère bien lire rapidement la suite car maintenant que l’intrigue est bien en place, ma curiosité a été titillée et il va falloir l’assouvir.

Je ne sais pas ce que donnera la série, j’espère juste qu’elle sera à la hauteur du comics car il est vraiment de qualité.

Une famille étrange qui vit dans le macabre et l’horreur et qui a des dons particuliers. Un univers digne de la Famille Adams mais en plus moderne et surtout en plus punchy. Des personnages atypiques qui ont des intérêts et qui sont interessants de manière différente. Un comics prenant et une histoire envoutante.