Étiquettes

SYNOPSIS

La troisième saison, « Solstice« , est centrée autour d’un groupe de voisins qui sont ciblés par un tueur mystérieux appelé « Le druide » pendant la période du solstice d’été, en raison de leur complicité de ne pas avoir sauvé une victime de meurtre, l’année précédente,qui plus tard blessé être tué devant leur complexe d’appartements.


MON AVIS

Encore un carnage dans cette dernière saison, mais cette fois-ci j’ai moins adhéré à ce bain de sang. Même si dans les saisons précédentes le meurtres est gratuit, ici j’ai limite trouvé les situations grotesques.

Tout se déroule dans un immeuble et les premiers meurtres arrivent très vite, mais il y a une ambiance particulière qui baigne dans le sexe, un peu trop d’ailleurs. Je ne suis pas contre du sexe dans ce genre de série mais là çà n’apporte absolument rien à l’histoire. C’est gratuit et du coup cela ne me plait pas mais pas du tout. Encore une fois j’ai trouvé que cela penchait un peu trop dans le voyeurisme gratuit. Si j’avais envie de regarder un porno, j’en regardais un. Ici c’est du sang que j’avais envie de voir.

Par ailleurs les clichés sont vraiment trop… clichés. Non, cette saison n’est pas aussi bien que la précédente, bien loin de là.

Bon à part cela c’est sanglant comme j’aime. Le scénario est basique mais c’est pas là l’essentiel de cette série. Un monstre qui vient pour tuer des monstres voilà le thème et ça marche plutôt bien.