Étiquettes

SYNOPSIS

Muni d’un nouveau corps, Takeshi Kovacs revient sur Harlan pour une mission, mais la planète est à feu et à sang, et son grand amour perdu erre dans l’ombre.


MON AVIS

Cette deuxième saison est en demi teintes. certains épisodes sont très bons et d’autres sont franchement beaucoup trop lent ou encore limite inutile. Et je dois dire que je n’ai pas trop accroché au niveau du choix de l’acteur pour reprendre le rôle de Takeshi Kovacs. Il est bon mais je trouvais l’acteur pas à la hauteur du personnage.

J’ai donc apprécié cette saison mais beaucoup moins que la première. Néanmoins elle reste intéressante pour la compréhension de l’histoire passée et des relations qui lies les différents personnages.

Le final est surprenant bien que tout à fait ultra prévisible. Et se dire que Takeshi Kovacs va continuer à évoluer est assez intéressant. Mais j’ose espérer que la série n’est pas non plus terminée. Il faut quand même avouer que cette saison est presque celle de trop et j’espère vraiment que si il y a une suite, elle sera meilleure et surtout qu’elle sera du même acabit que la première, qui elle était exceptionnelle. Petit mise à jour de l’article : la série étant annulée il n’y aura pas de suite.