Synopsis :
Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Arctique. La survie de l’humanité est entre leurs mains…
Série de Science – Fiction mettant en scène un virus mortel lâché dans un centre de recherche. Des scientifiques du CDC sont dépêchés sur place afin de régler la situation. Bien évidemment rien ne va se passer comme prévu et au delà du danger viral, une organisation secrète va se révéler.
Helix c’est une histoire sombre et complexe. Il ne faut pas avoir peur des effusions de sang et de la violence bestial dont l’homme peut être à l’origine. Une histoire qui au fur et à mesure des épisodes va se dévoiler et laisser la place à un doute et surtout à une quête bien étrange.
J’ai aimé cette série mais le dernier épisode ne donne pas toutes les réponses. On avance, certes, dans l’histoire et le mystère, mais des éléments sont encore manquants. Et surtout le final laisse m’a laissé surprise. J’attends de voir la suite (et fin) rapidement, car cette série vaut le détour pour les amateurs de Science-Fiction et d’horreur.
Réalisateur : Cameron Porsandeh, Ronald D. Moore
Acteurs : Billy Campbell, Kyra Zagorsky, Matt Long, Jordan Hayes, Neil Napier…
Genre : Drame, Science-Fiction, Thriller
Format : 42 minutes
Nombres de saisons : 2
Nombres d’épisodes : 26 (au total)
Années de production : 2014 à 2015
Pays d’origine : Etats-Unis
Statut : Annulée
Saison 1
- Epidémie
- Vecteur
- Le niveau R
- Séquence inconnue
- La chambre blanche
- Souvenirs
- Survivante zéro
- Familles décomposées
- Niveau X
- Echelon
- Pluie noire
- La vengeance de la Faucille
- Dans l’ombre
Ma note : 16/20
Ping : Helix (saison 2) | Let me entertain you