Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

À la mort de leur père, Ernie et Lars Smuntz héritent d’un oeuf en céramique, d’une boite de cigares bien entamée, d’une vieille fabrique de ficelles et d’une maison délabrée en rase campagne. Les deux frères apprennent que leur bicoque est en fait un des derniers joyaux architecturaux du XIXème siècle qui, une fois restaurée, pourrait leur rapporter une belle fortune. Mais voilà : une petite souris règne sur les lieux, et elle est bien décidée à y rester. Arnie et Lars vont user de tous les stratagèmes pour se débarrasser de leur hôte gênant.


MON AVIS

Je suis tombée sur film vraiment par hasard en zappant sur les chaines de télé. Je ne sais même plus sur qu’elle chaine il était diffusé, mais il me semble que cela devait être un e chaine du genre Paramount.

En tout cas, j’ai été intriguée au départ. Cela avait l’air tellement loufoque. Et au final, c’est une film vraiment très loufoque mais je me suis vraiment beaucoup amusée en le regardant.

C’est drôle, tellement drôle et les situations sont vraiment abracadabrantes, voir complètement folles. Mais c’est un film qui vous mets de bonne humeur et vous laisse le sourire aux lèvres pour le reste de la journée.

Je ne connaissais pas du tout, je suis tombée dessus par hasard et je me suis vraiment bine amusé à le voir. Tellement que quelques jours plus tard je suis de nouveau tombée sur une diffusion et j’ai encore une fois revu le film. Bonne humeur assurée.