Godzilla II : Roi des monstres

L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu… 


MON AVIS

Même si j’ai toujours autant de plaisir à voir un film de monstres, je dois avouer que ce film m’a un peu déçu dans l’ensemble. Godzilla est toujours aussi majestueux mais l’histoire avec tous ces monstres d’un seul coup qui tente de se rallier à un autre, c’est un peu trop tiré par les cheveux pour moi.

Malgré tout certaines scènes sont intéressantes à voir car elle sont visuellement très réussi. Le combat final est un peu brouillon mais Motra est plutôt majestueux.

Il faudrait peut-être que je le revois pour bien fixer mon avis et peut-être me faire une nouvelle idée de l’ensemble. Et puis malgré le casting impressionnant de ce film je reste encore sur un goût amer. Allez je vais redonner sa chance à Godzilla. Après tout il est le roi de tous.

Note : 6 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire