A Christmas Prince : The Royal Baby

Pour Noël, Aldovie s’apprête à recevoir le plus beau des cadeaux : un bébé royal. Mais la reine Amber doit d’abord aider les siens à retrouver un traité de paix égaré.


MON AVIS

Autant le premier sentait bon le film de Noël mais avec la suite cela sent surtout le mauvais réchauffé. Une histoire de malédiction pour la non signature d’un traité… Non, là ils m’ont perdu avec ce film qui est pour moi celui de trop.

J’ai tout d’abord eu l’impression que les moyens financiers n’était plus au rendez-vous. Le budget du film a dut être revu à la baisse par rapport aux précédents ou alors il est mal employé. Et que dire de Rose McIver ? Elle tient le rôle, après tout c’est une bonne actrice, mais les maquilleurs auraient pu prendre un peu plus soin d’elle. Cernes ultra visible, peau brillante, couche de maquillage beaucoup trop visible… Voilà qui ne l’a pas du tout mise ne valeur et qui m’a beaucoup dérangé durant ce film. C’est simple j’étais toujours en train de vérifier si on ne voyait pas trop les défauts. Ce qui m’a clairement empêché de profiter de l’histoire.

Mais est-ce une mal ? Le premier film sur la rencontre et l’histoire d’amour ? Ok. Bien que déjà vu, on se laisse embarqué par les personnages. Le deuxième film sur le mariage ? Bon, ça commence a être un peu réchauffé mais cela passe encore grâce à la belle histoire de Noël. Mais là un bébé sur fond de malédiction vieille de 600 ans ?! Non. C’est de trop et je n’adhère pas du tout.

Dommage car j’aime bien me refaire de temps en temps en période de fêtes de fin d’année le premier film et le second. Mais je pense que la saga s’arrêtera là pour moi. Les deux premiers se suffisent à eux-même.

Note : 6 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s