
Le Dr. Luther Swann voit sa vie basculer dans l’horreur le jour où son meilleur ami, Michael Fayne, se transforme en dangereux prédateur qui se nourrit de sang humain. Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps : les gens « normaux » et les vampires. Swann entame une course contre la montre pour comprendre ce qu’il se passe et trouver un antidote, tandis que Fayne devient le leader des vampires.
MON AVIS
Abandaonnée après cette première saison j’étais quand même curieuse de regarder cette série afin de me faire mon idée. Et bien ce ne fut pas vraiment glorieux. Elle partait pourtant bien cette série mais au final elle a fait un grand flop.
Des acteurs connus dans le milieu des séries et un jeu plutôt pas mauvais mais une histoire totalement rocambolesque et tirée par les cheveux.
Un virus qui rend les gens affamés de sang, ils deviennent des vampires. Mais tous ne sont pas atteints, cela dépend d’un gêne t comme par hasard le fils du scientifique ayant découvert tout cela se trouve être immunisé mais refuse de faire des test pour sauver la population mondial.
Bon, clairement c’est vraiment trop pour moi. J’ai retrouvé des influences d’histoires ou de séries précédemment faites et d’une qualité nettement meilleure. Ici on reprend le principe du virus qui change le corps humain, le fait muter, et qui créé une nouvelle espèce dangereuse et incontrolable. Et le gouvernement qui est plus ou moins dans le coup… Non, je n’ai pas pu adhérer à cela. Cette série n’est clairement pas une réussite et je comprends parfaitement qu’elle ai été annulée après cette saison.
- Créée par Glenn Davis et William Laurin
- Avec Ian Somerhalder, Adrian Holmes, Kyle Breitkopf, Jacky Lai, Michael Greyeyes, Kimberly-Sue Murray, Peter Outerbridge, Kandyse McClure, Laura Vandervoort…
- Durée : 58 minutes
- Genre : Horreur
- Diffuseur : Netflix
- Nobre d’épisodes : 10
- Down with the Sickness (Tombés malades) 57 min
- Blood Brothers (Frères de sang) 37 min
- Because I Could Not Stop for Death (Puisque je ne pouvais m’arrêter pour la mort) 38 min
- Bad as Me (Aussi nul que moi) 47 min
- Cold Cold Ground (De sang froid) 47 min
- It’s Not Enough to Have Lived (Il ne suffit pas d’avoir vécu) 45 min
- The Night Is Darkening Round Me (La nuit autour de moi se fait plus obscure) 39 min
- Red Rain (Pluie rouge) 37 min
- The Junkie Run of the Predator Gene (Un petit fix de gène prédateur) 46 min
- Bloody but Unbow’d (Ensanglanté, mais debout) 37 min
- Série annulée
- Fiches : Seriebox – IMDb – Allociné – TMDB