
Théo a décidé d’aider Mia à voler de nouveau, mais sa cachette est découverte par trois sinistres individus qui cherchent à s’emparer de la petite fille ailée! Alors que tout semble perdu, leur cible fait apparaître un gigantesque félin qui met les assaillants en fuite, puis s’effondre, épuisée.
Si la blessure du jeune inventeur est sans gravité, la fièvre de Mia va en empirant… Son unique espoir serait le remède du sage de la forêt : malheureusement, le vieil acariâtre n’a pas l’intention de céder son médicament au premier venu. Et ce n’est pas le seul problème de Théo… car le voilà tout à coup attaqué par une araignée monstrueuse!
MON AVIS
Alors comment dire ?… Oui c’est mignon, le dessin est joli, les couleurs (pour les planches couleurs) sont superbe mais car il y a un mais, ce manga commence à me perdre.
Théo est un jeune garçon courageaux qui veut aider la jeune Mia à voler à nouveau. Mais rien ne se passe comme prévu et Mia va tomber malade. Théo part donc à la recherche d’un guérisseur qui vit dans la forêt, reclu. Bien entendu il arrive à trouver le remède pour Mia et d’un seul coup les objectifs changent et ils doivent partir à la recherche d’un mage dans une autre ville.
J’aime bien les mignons très mignon et tout simple mais là je trouve qu’au jiveau de l’histoire on commence à se dispercer un peu trop. Mia doit revoler, mais finalement elle tombe malade et peut-être qu’un mage pourra l’aider sinon sont état va empirer alors qu’elle est guérie pour l’instant… Non, j’ai de plus en plus de mal à suivre et je ne sais pas encore si je poursuivrais ma lecture avec le troisième tome.
Après graphiquement c’est vraiment reès très joli, mais cela ne fait pas tout dans une histoire alors je vais attendre un peu et on verra bien si je continue avec au moins le troisième tome pour me faire une idée définitive.