Étiquettes

,

Les exploits quotidiens et méconnus d’un groupe de scientifiques, chasseurs de tornades du Midwest aux États-Unis. Jo Harding, qui a vu son père emporté par une tornade quand elle était enfant, sillonne inlassablement les routes du Midwest à la tête d’une petite équipe de météorologues, aventuriers et casse-cou, unis autour d’un même objectif: observer les tornades sur leur terrain d’élection.


MON AVIS

On se fait une autre film catastrophe ? Allez un autre célèbre dans le genre : Twitter. Cette fois-ci c’est l’homme contre la Nature. Une équipe qui part à la chasse au tornade dans le but d’aider à la détection des tornades et ainsi aider la population.

Sur fond de compétition (entre deux équipes de chercheurs) et de romance (une histoire de divorce mais pas que) on va suivre des acteurs jouant des rôles complètement déjantés et parfois même assez drôle.

Twister est un bon film dans le genre qui ne laisse pas beaucoup de place à la surprise mais qui fait relativement bien son travail. Mais il ne faut pas avoir d’être décoiffé en regardant le film car cela souffle sévère à l’écran.

Note : 7 sur 10.