Étiquettes

,

Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.


MON AVIS

On en parle de ce film ? J’avais aimé le premier, je pensais aimer celui-ci… belle désillusion. J’ai trouvé le film brouillon, mal construit et tellement lent et ennuyeux.

Pourtant la scène d’introduction promettait du grand spectacle et une héroïne au plus haut de sa forme. Nous en étions bien loin. Cette ici le côté « humain », les sentiments de Wonder Woman sont exploités et on la retrouve en détresse mais franchement j’ai trouvé cela beaucoup trop larmoyant et inutile. On est censé trouver une femme forte, autant physiquement qu’émotionnellement, après tout elle a eu une formation dans ce sens durant toute sa jeunesse, mais j’ai vu une femme à la merci de ses sentiments qui ne gère plus rien et qui se laisse porter par les événements.

Quand à la dynamique du film, c’est totalement inégal et je me suis ennuyée pendant presque toute la durée. Deux heures trente c’est long lorsqu’on accroche pas du tout au film.

C’était donc une très grosse déception pour moi. J’aurais aimé avoir des scènes marquantes comme dans le premier. Montrer une héroïne en proie à ces sentiments cela peut être intéressant mais ici c’est très mal exploité et cela en devient complètement ridicule par moment au regard du personnage.

Vraiment pas le meilleur film de l’univers DC.

Note : 5 sur 10.