The Rain (saison 3)

Des années après que la pluie a décimé la population scandinave, Simone et Rasmus s’opposent maintenant radicalement sur la façon de sauver l’humanité.


MON AVIS

J’ai enfin regardé la dernière saison de cette série. C’était vraiment histoire de la boucler et de me dire : Ok une autre de finie.

J’ai pas été passionnée. C’est sympa, ça se laisse regarder mais c’est pas transcendant. Pour moi c’est beaucoup plus accessible à un public adolescent qu’adulte et je n’y ai pas toujours trouvé mon compte.

Et comment vous dire, j’ai eu l’impression que la fin a été un peu bâclée. Certainement qu’il fallait vite en finir car la série n’avait plus vraiment son public, mais j’ai trouvé cela un peu trop simple à mon goût. Au vu de la complexité de la mise en place et du virus tueur, je m’attendais a beaucoup mieux.

Bon en même temps cela prouve que la nature peut très vite reprendre le pas sur l’Homme mais bon, un peu trop facile non !?!

Rasmus est ici le grand méchant (ou presque) de cette saison et il va se retrouver face à sa soeur qui veut l’arrêter.

On se retrouve sur un conflit fraternel relativement classique. Il y a des drames, des petites joies et des scènes plus rocambolesques les unes que les autres.

Cette série ne fera pas partie de mes inoubliables, bien au contraire mais je ne peux pas lui retirer le fait de se regarder facilement et de se laisser voir. On se laisse prendre dans l’histoire et on a envie d’en connaître la suite à chaque fois jusqu’à l’épisode final.

Idéal pour des ados.

Note : 6 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire