Étiquettes

,

SYNOPSIS

Le parcours d’une jeune fille extraordinaire formée par son père, ancien agent de la CIA, pour devenir une parfaite tueuse. Elle tente d’échapper à un agent clandestin de la CIA et de découvrir la vérité sur qui elle est.

MON AVIS

Je n’attendais rien de cette série. Un thème déjà exploité à plusieurs reprise, du coup j’ai regardé sans en attendre grand chose.

Finalement la série était intéressante à voir bien que j’y ai décelé des incohérences voir même des situations trop invraisemblables.

Hanna est une jeune fille naïve qui va devoir apprendre la vie très rapidement. D’ailleurs elle est assez étrange et l’histoire qui la concerne reste relativement flou.

Cette série est une course poursuite, une fuite en avant pour éviter de se faire prendre, une course contre la montre comme si la vie en dépendait (et c’est le cas). mais c’est également une chasse aux souvenirs, une recherche du passé, une quête de la vérité.

La fin de la saison laisse plus de questions en suspend que de réponses et donne libre court à l’imagination pour la suite.

Je ne sais pas si je vais regarder la suite de cette série mais je dois dire que dans son invraisemblance la première saison reste intéressante.