
Emma, et ses compagnons ont fait la rencontre de Jin et Hayato, qui affirment avoir été envoyés par William Minerva pour les guider jusqu’à son repaire ! Malheureusement, la blessure de Chris s’est infectée et il a besoin de soins de toute urgence. Une seule solution : s’introduire dans une ferme pour voler des médicaments. Alors que le cambriolage tourne mal, un nouveau protagoniste entre en scène…
MON AVIS
Dans ce tome on découvre l’identité du nouveau William Minerva est la surprise est grande pour eux mais également pour le lecteur et cela même si je m’en doutais un peu au vue de la fin du précédent tome.
À partir de ce tome les événements changent et surtout Emma et Ray vont se retrouver devant une situation totalement inédite. Ce qu’ils avaient mis en place auparavant s’écroule et il faut repartir sur de nouvelles bases.
Ce manga prend une dimension toute nouvelle mais qui devient de plus en plus intéressante. L’histoire se construit au fur et à mesure et les derniers évènements indispensable à la construction du récit commence à se révéler.
- Écrit par Kaiu Shirai
- Illustré par Posuka Demizu
- Traduit du japonais par Sylvain Chollet
- Titre original : Yakusoku No Neverland, book 14
- Genre : Shonen
- Nombre de pages : 191
- Publié le 10 Juin 2020
- ISBN : 9782820338129
- Édité par Kazé
- Prix : 6,89 €
- Fiches : Livraddict – Goodreads – Babelio – BookNode