
Dans une petite ville du Massachusetts, Wren, Hallie, Chloe et Katie sont fascinées par la culture Internet du Slender Man. Le groupe d’amies tente de prouver qu’il n’existe pas réellement, jusqu’au jour où Katie disparaît mystérieusement. Les trois autres filles veulent entrer en contact avec le Slender Man pour négocier la libération de Katie. Mais bientôt Chloe devient folle et Hallie a des visions du monstre.
MON AVIS
Mais pourquoi je me suis infligée ce film ? Tout simplement parce que je regarde toujours pour me faire ma propre opinion. Et bien ici cela a été vite fait.
Ce film est mauvais, mauvais, mauvais.
Rine ne va. Le scénario est complètement bancal, les acteurs ne sont pas convaincants et le Slender Man en lui-même ne fait pas vraiment peur.
Et je ne vous raconte même pas la fin qui m’a juste fait penser “En fait le Slender Man c’est un écologiste”. Bref, j’ai pas aimé, j’ai même détesté. Et si vous avez envie quand même de le regarder pour comme moi vous faire votre opinion, je vous en prie. Vous risquez juste de perdre 1h30 de votre temps.
- Réalisé par Sylvain White
- Écrit par David Birke
- Avec Joey King, Julia Goldani Telles, Jaz Sinclair, Annalise Basso, Javier Botet…
- Durée : 1h33
- Genre : Horreur – Fantastique
- Date de sortie 🇺🇸 : 24 Août 2018
- Fiches : Seriebox – IMDb – TMDB