Que souffle la romance

Las des remarques de sa famille au sujet de son célibat, Peter décide de convaincre son meilleur ami Nick de l’accompagner pour les vacances de Noël et de faire croire qu’ils sont en couple. Mais la mère de Peter a d’autres projets pour sa progéniture et lui arrange un rendez-vous avec son séduisant coach, James. Mais rien ne se passe comme prévu.


MON AVIS

Ce film est un classique du genre. On a déjà vu et revu ce genre de scénario dans les films diffusés à l’approche de Noël. La seule originalité réside dans le fait qu’on a pas un couple hétéro mais bien une romance gay. Et je dois avouer que j’ai beaucoup aimé ce film qui casse les codes tout en restant très classique.

Une famille délurée, un jeune homme qui n’en peut plus d’être célibataire durant les fêtes de fin d’année et son meilleur ami qui pourrait être bien plus qu’un ami.

Si le but de ce film est de distraire et de faire passer un bon moment à grand coup de romantisme et de famille aimante. C’est réussi.

Alors si vous aimez ce genre de film, de romance, je vous conseille de la regarder car elle est pleine de fraîcheur et bienveillante.

Note : 6 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire