Spider-Man 2

2 ans après avoir choisi sa vie de super-héros, Peter Parker ne parvient plus à gérer sa double vie. Il perd son boulot, Mary-Jane sait qu’elle ne peut plus compter sur lui, et ses études prennent le même chemin. Il décide de raccrocher le costume de Spiderman. Son ami Harry lui présente un ami de son professeur de science, le bienveillant docteur Otto Octavius sur lequel il doit rédiger un mémoire. Celui-ci travaille sur la fusion qu’il croit pouvoir contrôler. Mais une démonstration de ses recherches tourne mal, et le docteur se voit doter de 4 membres mécaniques supplémentaires greffés sur sa colonne vertébrale et qui prennent le contrôle de son esprit…


MON AVIS

Passé la surprise du premier film voici le second avec un méchant emblématique de l’univers de Spider-Man : Octopus. Il faut quand même avouer qu’il est vraiment un super vilain de choix et en même temps un personnage intéressant car il est tiraillé par ce qu’il veut et ce qu’il est.

Mais on retrouve aussi un Peter Parker également dans le doute et qui ne sait plus trop qui il est. Marie Jane vit sa vie et il n’en fait pas partie. Il va donc traverser un passage à vide très bien rendu à l’écran et surtout qui va se manifester à chaque fois au plus mauvais moment.

Ce film est intéressant sous différent aspect. Il permet de voir un super-héros qui est également un jeune homme fragile. Un homme qui va devenir un monstre par désespoir et une femme et un meilleur ami qui vont se retrouver tiraillés au milieu de toute cette tourmente.

Le film comporte de beaux effets et une scène de métro aérien épique.

Ce n’est pas le meilleur mais il reste intéressant à voir et agréable.

Note : 7 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire