Black Widow

Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.


MON AVIS

J’aurais mis un peu de temps à voir ce film mais maintenant je sais pourquoi. Car il n’est vraiment pas terrible. Black Widow était le seul personnage Marvel qui n’avait pas encore son film et j’aurais aimé qu’il soit mieux ou en tout cas plus intéressant. Et là le seul intérêt est de comprendre un peu plus le système des « veuves ».

Parce que sinon ce film est plat et vide. Il n’y a pas grand chose à retenir et je déplore grandement ces plans complètement inutiles sur le fessier de Scarlett Johansson. Pourtant c’est une réalisatrice aux commandes. Mais il faut faire plaisir au public masculin… navrant que se soit de cette manière.

Le seul personnage que j’ai réellement trouvé intéressant est celui de Yelena, la soeur de Natasha. Surtout depuis qu’on le retrouve dans la série Hawkeye.

Mais sinon, ce film ne vaut pas grand chose. Après les fans de Black Widow y trouveront certainement leur compte et les fan de Scarlett encore plus. Mais pour moi il a été vu et c’est bon, je n’irais pas plus loin.

Note : 5 sur 10.

Un commentaire

Laisser un commentaire