Book Haul Octobre 2022

Comme à chaque fin de mois, je vous partage mes acquisitions faites durant le mois écoulé.

Je dois bien avouer que j’ai acheté pas mal durant ce mois d’octobre. En même temps avec un salon pour commencer octobre, c’était dur de revenir les mains vide.

La confrérie magie T.1 : Le rituel d’Hécate. Acheté sur le salon des Halliennales, j’ai eu envie de lecture légère mais sur le thème de la sorcellerie. Après tout c’est le mois d’Halloween.

J’ai donc également continué dans le thème « sorcière » avec Rachel Morgan T.1 : Sorcière pour l’échafaud.

Et j’ai terminé avec une romance fantastique avec Black et Blue T.1 : Le mystérieux et fantastique Blue Billings. Je ne connais pas du tout. Une future découverte pour moi.

Toujours sur le même salon, j’ai enfin acheté Widjigo qui était dans ma wish-list depuis un moment.

Et ensuite je suis allée sur le stand des Éditions de l’Homme sans Nom et je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter deux romans : Les bras de Morphée et The 8 List. Ce dernier est une sortie toute récente et qui m’a l’air bien intrigante.

Les éditions Taurnada ont une fois de plus pensé à moi avec un nouveau SP : Il était une fois la guerre. Une lecture que je dois faire très prochainement.

Toujours dans l’esprit d’Halloween, le deuxième tome de Wicked : Son of a with est enfin sorti dans une traduction française. Depuis le temps que je l’attendais celui-là.

Et j’ai découvert un tout nouvel auteur : Gaëtan Ballester. En allant à une dédicace j’ai pu faire sa connaissance autour de son dernier roman qui m’intriguait beaucoup et finalement j’ai acheté le dernier mais également le précédent : Mes vies de DRAG et Les morts insignifiants.

J’ai ensuite découvert les services d’une nouvelle application de lecture : Nextory. J’ai donc tenté ce service avec une BD : Les soeurs Grémillet T.1 etLa Reine des Neiges (en audio). Je compte bien renouveler l’expérience du coup même si parfois il y a eu quelques couacs.

ET pour finir ce mois d’octobre j’ai reçu le livre de la dernière Masse Critique de Babelio : Mais qui a tué Marc Voltenauer ? J’ai 30 jours pour le lire et vous donner mon avis. Cela risque donc de vite venir.

Ce mois d’octobre a été riche en nouveautés livresque. Mais il a également bien fait grimper ma PAL. Mais bon en octobre avec un salon c’est quasiment impossible de faire l’inverse. Pourtant j’ai récupéré un bon rythme de lecture. Mais je vais devoir mettre les bouchées double si je veux essayer de la faire redescendre un minimum (même si je sais que cela risque d’être impossible).

Et vous ? Y a t-il eu beaucoup de nouveautés sur vos étagères ce mois-ci ?

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Une réflexion sur “Book Haul Octobre 2022

Laisser un commentaire