〈Film〉 Transformers : Rise of the Beasts

En 1994, alors que les Autobots viennent d’arriver, Optimus Prime s’acclimate à la Terre. Une archéologue et un ancien militaire vont découvrir les traces d’une guerre entre deux anciennes factions de Transformers, les Maximals et les Predacons. Optimus Prime devra faire face à de nouveaux ennemis, les Predacons et leur redoutable chef Scourge. Les Autobots et les Maximals feront face à une menace encore plus grande : Unicron, une planète métallique géante qui s’apprête à dévorer la Terre.


MON AVIS

Je continue de rattraper on retard dans mes critiques cinéma et aujourd’hui je vais vous parler de Transformers : Rise of the Beats. Si vous ne connaissez pas encore la franchise Transformers, vous en avez au moins déjà entendu parler. Et peut-être aussi que vous avez déjà entendu parler ou vu des critiques pas toujours très élogieuses concernant cette franchise de fille.

Et je dois bien vous avouer que je ne suis pas toujours la dernière pour critiquer. Les premiers films étaient sympa, même si je n’aimais pas vraiment le choix des acteurs. Il y a eu une tentative de reboot pas trop mal réussi et ensuite j’ai trouvé que c’était un peu du n’importe quoi. La surenchère sur les robots, les effets spéciaux qui en deviennent illisible et des scénarios un peu bancal. Mais les fans de robots géants sont toujours au rendez-vous et ça tombe bien, il y en a un qui vit sous mon toit.

Mais à quoi faut-il s’attendre avec ce film ? À peu près à la même chose qu’avec les précédents mais cette fois-ci avec des robots animaux en plus. Car on se retrouve tout d’abord dans le passé avant de faire un bon dans les années avant de revenir à une époque plus contemporaine. Et ensuite c’est surenchère de combats de robots géants et de quête mêlant des humains afin de sauver de tenter le monde.

Vous vous doutez bien que je n’ai pas trouver ce film fameux, fameux mais en même temps il est loin d’être catastrophique. J’ai passé un moment agréable à le regarder même si j’ai régulièrement levé les yeux au ciel.

Les fans du genre seront ravis et ils vont se régaler devant Optimus et ses acolytes nouveaux et anciens.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading