〈Film〉 Intraçable

Portland. L’agent spécial Jennifer Marsh appartient à la section Cybercrime du FBI, chargée de traquer les « hackers », fraudeurs et pédophiles qui utilisent Internet à des fins criminelles. Technicienne aguerrie, elle croyait avoir tout vu, avant qu’un prédateur d’un style inédit ne commence à diffuser sur la Toile les images des tortures infligées à ses victimes, et qu’il n’invite les spectateurs à participer à leur exécution. L’affaire ne tarde pas à mobiliser la police locale, mais le criminel reste insaisissable, et son site introuvable. La traque prend bientôt une tournure personnelle lorsque Jennifer et ses plus proches collaborateurs sont pris pour cible. Un jeu du chat et de la souris s’engage alors dans l’urgence, mais il est peut-être déjà trop tard…


MON AVIS

C’est parti pour un film mêlant vengeance sous fond de meurtres. La technologie internet utilisée pour commettre des meurtres mettant à contribution les internautes. Les dérives d’une société et la traque d’une équipe du FBI spécialisée dans les sites frauduleux.

L’enquête durant le film est assez bien menée et l’intrigue plonge le spectateur dans ce qu’il y a de plus sombre sur le net.

L’horreur des événements n’épargnent pas le spectateur. Tout est livré de manière assez crue et abrupte et âmes sensible s’abstenir. Je me réjoui de ne jamais être tombée sur ce genre de site et en même temps je pense que cela a dû un jour exister et cela fait froid dans le dos.

En tout cas j’ai aimé ce film à l’intrigue palpitante qui n’épargne rien et qui en fait un thriller acceptable et bien mené jusqu’au bout.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading