Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu’il n’en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?
J’adore vraiment ce manga. En fait j’adore revivre le jeux par procuration en tournant les pages de ce manga. Et graphiquement c’est vraiment magnifique.
L’histoire est légèrement différente de celle du jeux-vidéo, mais cela ne me dérange pas trop, bien au contraire. Je revis la même chose avec quelques nuances différentes. Au moins cela évite de s’ennuyer.
Link commence à prendre de plus en plus confiance en lui dans ce tome. Il est sûr de ses capacités mais il continue de progresser afin de pouvoir protéger les gens qui comptent pour lui.