Étiquettes

, ,

Twilight Princesse T.2

 

Quatrième de couverture :

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent pas découvrir le terrible secret de son passé, au point qu’il n’en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

J’avais hâte de lire ce deuxième tome car j’adore l’univers du jeux vidéo et j’avais tellement été séduite par le premier tome qu’il me fallait vite découvrir le reste de l’histoire.

Ca y est Link est devenu Link Loup et il découvre sa « mission » et surtout les capacités qui vont faire de lui un héros, LE héros d’Hyrule !

Visuellement c’est vraiment toujours aussi beau. C’est certainement aussi l’une des raisons pour laquelle j’aime ce manga. Beaucoup de détails, un trait fin et léché. Niveau scénario c’est le strict minimum. Mais cela ne me gêne pas puisque normalement Link-Loup ne parla pas. D’ailleurs Link ne parle jamais dans les jeux. Mais là, surprise, lorsqu’il est sous sa forme de Loup, Link arrive a communiquer avec Midona.

Un plaisir de lecture comme pour le premier et maintenant je veux la suite, vite !

Auteur : Akira Himekawa
Date de parution : 27 septembre 2017
Nombre de pages : 192
ISBN/EAN : 9782302064256
Série : Zelda
Editeur : Soleil Manga

 

Ma note : 20/20 ✨