Étiquettes

, ,

PROMISED_NERVERLAND-JAQUETTES 6.indd

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Ce manga est LA bonne surprise de cette année 2018. Un joli dessin, une histoire intriguante et pleine de suspens. A la fin de ce premier tome l’on ne sait pas trop où va l’histoire mais l’on a déjà assez d’éléments pour être accroc.

Emma, Norman et Ray sont des enfants vraiment singulier. Ils vivent dans un orphelinat dirigé par une femme qu’ils nomment « maman » mais voilà il ne faut jamais se fier aux apparences.

Emma est un personnage attachant et qui déborde d’émotions. Norman et Ray ont les pieds sur terre et un esprit pragmatique mais ils vont tout faire pour suivre Emma et la satisfaire.

Une aventure, une épopée qui s’annonce grandiose et qui risque de plonger le lecteur dans l’horreur d’une dure réalité.

Et bonus avec ce premier volume : il y a une édition avec une couverture reversible illustrée par Benjamin Lacombe. J’adore cet illustrateur.

The Promised Neverland T.1.2

Auteur : Kaiu Shirai et Posuka Demisu
Traducteur : Sylvain Chollet
Nombre de pages : 192
Date de publication : 25 Avril 2018
Genre : Action, Fantastique, Thriller, Shônen
ISBN/EAN : 9782820332233
Editeur : Kazé

Ma note : 18/20