
SYNOPSIS
Elle voulait être la reine du bal… Elle va devenir la reine des vampires ! À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu’elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s’habituer à son régime à bas de liquide. Et même si sa mère est ravie d’apprendre que la mort ne lui empêche pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu’elle est la reine annoncée par la prophétie.
MON AVIS
Une lecture agréable mais sans grande prétention.
J’ai passé un bon moment mais sans plus. Je n’ai pas vraiment accroché aux différents personnages. Betsy est drôle car elle reste très humaine dans son comportement mais elle est quand même relativement agaçante.
Malgré tout, je pense que je lirais quand même la suite. Histoire de donner une seconde chance au personnage et de voir s’il va prendre en consistance et devenir un peu plus intéressant.
Je voulais découvrir car cela m’intrigué, c’est chose faite. On verra maintenant pour la suite. Mais j’ai d’autres lectures qui m’attendent pour le moment. Cela ne sera pas une priorité.
- Autrice : MaryJanice Davidson
- Traductrice : Cécile Tasson
- Illustratrice : Maureen Wingrove
- Date de parution : 18 Février 2011
- ISBN / EAN : 9782811204686
- Nombre de pages : 352
- Genre : Bit-Lit, Urban Fantasy, Chick-lit
- Editeur : Milady
- Titre original : Undead, book 1 : Undead and Unwed
- Fiches : Livraddict – Babelio – Goodreads
Ping : Projet lecture 2019 | Let me entertain you