Étiquettes

, , , ,

SYNOPSIS

La tension entres les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné, la présence d’Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles et retenu dans le monde d’En-Dessous, pourrait bien être la seule chose susceptible d’empêcher la guerre qui s’annonce. Décidés à le protéger coûte que coûte, Mercy, Adam et la meute devront défier le Marrok, les humains et les faes. Mais qui les protégera de celui qui a reçu l’étreinte des flammes ?

MON AVIS

J’aime vraiment toujours autant retrouve mon héroïne préférée qu’est Mercy. Cette fois-ci on la retrouve avec grand plaisir aux prises avec des faes qui ne sont pas des enfants de coeur.

Mercy est une dure à cuire, mais elle peut également se montrer avec un coeur tendre. Elle va le prouver une nouvelle fois ici et va démontrer que même faible l’on peut être le plus fort si on se sait épauler ou avec une meute derrière soi.

La plume de Patricia Briggs fait partie de celle que je préfère. Elle arrive à rentrer dans les détails sans s’attarder sur le superflu et elle plonge le lecteur au cœur de l’action pour lui faire ressentir un maximum d’émotions. Il est d’ailleurs intéressant de voir comment à certains moment de ma lecture je me sois retrouvée tellement captivée par l’histoire que j’ai réussi à en occulter le reste du monde (comprenez par là, mes enfants, mon homme et le fait que je sois en vacances).

Vous l’aurez compris, cette lecture, je l’ai adoré et comme à chaque fois je n’ai pas vu les pages défilés sous mes yeux. Comme tous les romans de Patricia Briggs d’ailleurs.

Alors je vais essayer d’attendre avant de me plonger dans la suite avec le tome 10. Et oui, j’essaie de faire durer le plaisir sinon après je suis frustrée.

Publicités