Étiquettes

,

SYNOPSIS

Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leurs véritables destinées : être le chef de Berk au côté d’Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce. Alors qu’ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons, une sombre menace planant sur le village et l’apparition d’une femelle Fury Nocturne vont mettre à mal leurs liens d’amitié comme jamais auparavant. 

MON AVIS

Dernier film de la franchise et point (presque) final de la saga Dragons.

Ce troisième opus était vraiment à la hauteur des précédents voir même mieux que le deuxième.

Les personnages grandissent (enfin !) et prennent leurs responsabilités d’adultes. Du coup l’histoire prend un nouveau tournant et le village de Berk tout entier va devoir changer et prendre un nouveau départ.

La finalité de ce film est un joli point final plein d’espoir et d’aventures. Il s’agit vraiment d’un film sur l’amitié et l’amour.

Krokmou trouve a place, lui, seul dragon de son espèce, celui quia permis d’unir les Hommes et les Dragons. C’est en famille que nous avons regardé ce film et nous avons vraiment apprécié notre petite séance car retrouver nos personnages préférés est toujours un vrai plaisir.

Je sais que certains seront déçus de ne plus retrouver nos héros dans un autre film mais toute bonne chose a une fin et il y a toujours la série animée pour prolonger le plaisir.