Étiquettes

,

SYNOPSIS

Avec le soutien de leur nouveau patron, les experts de l’Unité des sciences comportementales tentent de passer de la théorie à la pratique. Une succession d’affaires d’enfants assassinés à Atlanta est portée à la connaissance de l’agent Ford. Serait-ce l’oeuvre d’une seule et même personne ?


MON AVIS

J’avais été époustouflée par la première saison, j’ai continué à être sous le charme avec cette saison 2. Dans la première saison il s’agissait surtout de théorie. Il fallait étudier tous ces tueurs en série et répertorier leurs agissements rt surtout ce qu’il peut se trouver dans leur tête. Mais cette fois-ci c’est une mise en pratique.

Cela va se compliquer et être difficile de mettre en pratique tout cela. Surtout que c’est une toute nouvelle approche que peut accepte. Se mettre dans la peau et surtout dans la tête d’un tueur sans s’oublier peut parfois être compliqué.

Cette série est vraiment excellente. Elle est lente mais tellement prenante. Elle s’insinue dans votre esprit un peu comme les profiler peuvent le faire. C’est donc efficace et perturbant.

J’adore cette série et j’attends avec impatience la troisième saison. Car c’est tellement fou.

Si vous aimez le cinéma de David Fincher, vous ne pourrez qu’adorer cette série. Moi j’adore. Bon ok, je le dis un peu trop souvent mais je ne peux que conseiller cette série. Un must ! Oh et pour la petite info si vous ne le savez pas encore cette série est inspiré de roman eux même relatant des faits réels.