Étiquettes

,

SYNOPSIS

4 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieu de nulle part qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d’une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace !

MON AVIS

La saison des films et romances de Noël est ouverte ! Et oui, j’ai beau aimer les récits effrayant, j’avoue qu’à cette période de l’année mon romantisme et mon côté fleur bleue prend le dessus. En gros je prends ma dose d’ondes positives pour l’année.

Et Netflix a lancé le début de la période avec quelques nouveaux films. Flocons d’amour est sorti ce vendredi et le lendemain je l’avais regardé.

Une romance de Noël adolescente qui n’est cette pas fantastiques mais qui permet de retrouver des acteurs connus dans un genre complètement différent.

Bon c’est cousu de fil blanc et sans surprises mais c’est tellement mignon que c’est pile dans le thème et le genre voulu.

On suit difference jeunes et ce qui va leur arriver durant les quelques heures précédents le réveillon de Noël. Ils vont devoir faire face à différentes situations plus ou moins romantique et surtout ouvrir leur coeur en ouvrant les yeux sur la réalité.

C’est mignon, pleins de bons sentiments et cela fait du bien au coeur. Alors je dis oui même si c’est prévisible à souhait.