Étiquettes

,

SYNOPSIS

Dans le futur, la famille Robinson est envoyée dans l’espace par le gouvernement américain, bien décidé à coloniser la galaxie. Mais ils se retrouvent perdus suite au sabotage d’un espion étranger.

MON AVIS

C’est parti pour un voyage sur une planète inconnue avec un équipage plutôt atypique.

Vous vous souvenez du film de la fin des années ’90 ? Lui même tiré de la série Lost in Space des années ’60 ? Et bien voilà une nouvelle série franchement pas trop mal et qui nous fait voyager dans l’espace est les recoins les plus reculés et inconnus.

Cette première saison va surtout nous présenter la famille Robinson qui n’est pas perdu sur une ile déserte mais une planète hostile. Les membres de cette famille sont bien différents et chacun à sa spécialité. Mais surtout le plus jeune, Will Robinson, va faire la connaissance d’un robot, un extra-terrestre.

Au départ la rencontre est dangereuse mais il va se produire quelque chose et ensuite un lien va se créer entre les deux et ils vont devenir inséparable.

Se sont les aventures des Robinson que nous suivons dans cette série mais également des différents colons qui cherchent à rejoindre une planète : l’Alpha du Centaure.

Bien évidemment rien ne se passe comme prévu, il y a des difficultés à surmonter sans arrêt et surtout il faut faire preuve d’ingéniosité.

Lost in Space est une série qui instille de l’espoir lorsque tout est perdu (ou presque). Et surtout qui démontre que l’union fait toujours la force.