Étiquettes

, ,

Encore plus perdus dans l’espace, les Robinson font équipe pour explorer d’étranges planètes, affronter de nouveaux dangers et retrouver leur cher Robot.


MON AVIS

Si les protagonistes pensaient en avoir fini avec leurs épreuves, ils se sont trompés. Voilà qu’ils se retrouvent maintenant sur une planète des plus hostiles et ils doivent partir vite, très vite s’ils veulent pouvoir rester en vie. Les Robinson vont devoir affronter des épreuves dignes des plus grands films de science fiction et je me suis même dit que cela devenait improbable. Mais cela se laisse quand même regarder avec plaisir.

Le robot change, on en apprend de plus en plus sur ce personnage et surtout sur ce qu’il est et il n’est pas le seul dans cette saison. Mais les autres n’ont pas le même but. Pour eux c’est destruction et élimination.

Dans cette saison l’action est omniprésente et les effets spéciaux sont de qualités.

Comme dit un peu plus haut j’ai trouvé que certaines situations étaient tirées par les cheveux et cela commencé à devenir invraisemblable. Mais on se laisse embarquer dans cette suite et cela donne encore plus envie de connaître la suite qui, on le sait désormais, sera une saison finale.

J’espère que cette famille connaitra des jours plus tranquille mais je suppose qu’au vue de cette saison cela ne va pas être tout de suite le cas.

Note : 7 sur 10.